À propos de Rentokil

Histoire de Rentokil

Rentokil est synonyme de lutte anti-parasitaire efficace depuis notre fondation en 1927. À nos débuts en Angleterre, nous étions une petite entreprise, qui a rapidement pris de l’ampleur grâce à la fiabilité des services délivrés. Lorsque que la Seconde guerre mondiale a éclaté en 1939, nous avons été mandatés. Les épiceries, en difficulté, ne pouvaient se permettre aucune perte à cause des nuisibles ; alors nous sommes intervenus pour les protéger. La réputation et l’image de marque de Rentokil connaissaient alors une croissance rapide.

Dans les années d’après-guerre, Rentokil a continué son expansion pour devenir finalement Rentokil Initial PLC, la compagnie au logo bleu actuellement cotée à la bourse de Londres.

A La Réunion, nous avons commencé en 2003 avec une petite équipe de personnes très motivées, et notre société est devenue l’une des plus reconnues, avec une division exclusivement consacrée à la Lutte anti-parasitaire couvrant toute l'ile.

Durant toutes ces années d’exercice, Rentokil n’a jamais cessé d’apprendre et d’évoluer. Nous avons acquis une quantité inégalée de connaissances et d’expertise sur la lutte anti-parasitaire, et nous avons toujours réussi à garder une longueur d’avance sur les nouvelles menaces – en développant nos produits et nos services par anticipation.