commercial image

Musées et antiquités

Protégeons notre héritage

Avec des milliers de musées et de galeries, outre de nombreuses collections privées, l’héritage artistique et culturel français doit être protégé. Les antiquités, les œuvres d’art et les bâtiments historiques méritent tous un soin et une attention particuliers. Et c’est là que Rentokil entre en jeu.

Museums and Antiquities

Rentokil aide à protéger l’héritage culturel de la Réunion depuis 1967, date de la fondation en Réunion. Nous traitons les insectes et les rongeurs qui peuvent littéralement manger toutes les œuvres d’arts, les objets et les meubles. Nous savons également que certaines formes de lutte peuvent être également dommageables et nous n’appliquons que la méthode appropriée pour chaque environnement.

Nous avons contribué à la protection d’hôtels particuliers, de palaces, de collections privées et autre. Nous sommes capables de préserver les costumes historiques, les meubles, les œuvres d’art, les livres, les documents, et même les animaux empaillés. Les objets précieux trop fragiles pour être déplacés nous ont poussés à développer notre système CAT, et nous pensons constamment à de meilleurs procédés afin de protéger et préserver le patrimoine.

Si vous êtes impliqué dans la conservation de notre héritage national, pourquoi ne pas en discuter avec Rentokil ?