commercial image

Hôtels

Écarter les hôtes inopportuns

Hotels

Les hôtels ont besoin d'une lutte antiparasitaire proactive, non seulement à cause de leur vulnérabilité aux nuisibles, mais aussi à cause de l'impact que les nuisibles peuvent avoir sur la réputation de l'établissement.

Cuisine et restaurant

La cuisine, le restaurant et les autres parties de l’hôtel où les clients peuvent manger doivent être particulièrement protégés contre les souris, les rats, les mouches et les cafards étant donné qu’ils sont souvent des vecteurs de maladies. Ces endroits de l’hôtel nécessitent un service proactif.

Lorsque les nuisibles ne sont pas stoppés efficacement, ils risquent de se répandre également dans les autres zones de l’hôtel - ce qui peut entraîner des inconvénients pour vos clients.

Chambres d'hôtels

Les nuisibles les plus menaçants pour les chambres d’hôtel sont les punaises des lits et les autres insectes piqueurs.

Les punaises des lits posent de plus en plus de problèmes aux hôtels partout dans le monde étant donné qu’ils sont fréquentés par de nombreux voyageurs internationaux qui se déplacent souvent d'un hôtel à un autre.

Il est essentiel d'agir rapidement contre les punaises des lits: une détection et un traitement précoce évitent la propagation dans les autres parties de l’hôtel. Outre le traitement et la prévention des problèmes de punaises, Rentokil peut vous aider à former votre personnel à l'identification des signes d'un problème de punaises des lits assurant ainsi une détection précoce.

Autres espaces intérieurs

Les autres espaces de l'hôtel, tels que les terrains de sport et les arrière- bâtiments, représentent un risque d'infestation plus faible, mais doivent tout de même être inclus dans le plan de service global.

Espaces extérieurs

Rentokil traite et prévient aussi les problèmes de nuisibles dans les alentours de l'hôtel, notamment les nids de guêpes et les oiseaux, et vous aide à protéger le terrain avoisinant contre les autres animaux nuisibles.

Programmes de service intégrés pour les hôtels

Le service de prévention contre les nuisibles de Rentokil est conçu pour protéger les hôtels des nuisibles à l'aide d'un plan sur mesure. Ce plan est basé sur les menaces spécifiques à votre hôtel et vos besoins particuliers.

Votre technicien inspectera régulièrement vos locaux dans le but de contrôler les stations d'appâtage, de rechercher les signes d’une infestation de nuisibles, d'identifier les risques potentiels et de vous conseiller au sujet des mesures que vous pouvez prendre pour réduire le risque de futurs problèmes avec les nuisibles.

En cas de problèmes, vous pouvez compter sur nous pour réagir rapidement : notre technicien se rendra rapidement sur place et traitera le problème de nuisible de façon à ce qu'il ne réapparaisse pas.

Si vous possédez un réseau d'hôtels, tous les hôtels peuvent être incorporés dans un seul accord de service. Chaque site sera visité par des techniciens dédiés et des inspecteurs locaux.

Pour de plus amples renseignements sur nos programmes de traitement des nuisibles ou pour fixer un rendez-vous avec un de nos représentants commerciaux, n'hésitez pas à nous appeler au 0 800 805 020.