commercial image

Mon Activité

Le risque d’une infestation de nuisibles varie selon l'activité de votre entreprise ou organisation. C'est pourquoi il est important que votre programme de lutte contre les nuisibles soit adapté sur mesure de votre entreprise ou organisation.

Par exemple : les mites représentent un risque plus élevé pour les entreprises de textile, les cafards pour les commerces ou les industries alimentaires ou les punaises des lits pour les hôtels. Assurez-vous que votre programme de service couvre toutes les menaces spécifiques potentielles.

De la même façon, la tolérance aux nuisibles varie en fonction des risques qu'ils représentent pour vos activités: la présence d'une souris sur un chantier est ennuyeuse, mais dans une usine alimentaire, elle peut entraîner sa fermeture et mener à un procès juridique. Il faut donc que votre programme de service soit ciblé en fonction de votre niveau de tolérance.

De manière générale, cela ne sert à rien d'avoir le plus haut niveau de service si vous n'en avez pas besoin et inversement il ne faut pas courir le risque d’une infestation en optant pour un programme de service qui n’offre pas la protection adéquate.

Rentokil a développé des offres de service adaptées à votre secteur d’ d'activité afin de vous conseiller le niveau de protection le plus approprié, mais celles-ci doivent toujours être précédées par une étude sur place qui nous permettra d’identifier les risques potentiels.

Découvrez quel service de lutte contre les nuisibles correspond le plus à vos attentes :